A l’approche de la « 13th Funakoshi Gichin Cup World Karate-Do Championship 2014 » – Tokyo, JAPON

Il y a maintenant 3 ans que notre équipe Kata s’est envolée pour la Thaïlande pour vivre une expérience exceptionnelle.
Le 15 Août 2011, Yoan COUSIN, Jean-Philippe MERLE & Jérôme MERLE ainsi que les deux remplaçants de l’équipe Sylvain BARON & Cédric RAHM, s’envolaient pour Pattaya afin de disputer la 12e Coupe du Monde organisée par la J.K.A (12th Funakoshi Gichin Cup World Karate-Do Championship).

Un moment inoubliable pour nos 3 compétiteurs, qui ont ainsi touché du bout des doigts le haut niveau et la compétition internationale, en rivalisant avec les plus grandes équipes nationales dans l’épreuve du Kata par Equipe.

Pour revivre ce moment, voici un petit résumé de cette semaine de compétition et de préparation :

 

Vous pouvez également consulter les photos et l’article dévoilant cet évènement sur notre site.

Cette année, la 13ème Coupe de Monde (13th Funakoshi Gichin Cup World Karate-Do Championship) se déroulera dans le berceau même du Karate-Do : à Tokyo, au Japon.
Je vous propose donc, en attendant le 17 octobre 2014, jour d’ouverture de la compétition, de revoir en images les résultats de la précédente édition à Pattaya.

Durant tout ce mois, je posterais les vidéos de la finale des vainqueurs de la compétition dans chacune des épreuves (Kata, Kumite, Individuel & Equipe) ainsi que quelques temps forts (notamment en Kumite).

Alors si vous n’êtes pas encore abonné à notre site, c’est le moment !!!  🙂

Je vous dis donc à samedi pour notre premier rendez-vous…
Oss!

NB : Si vous souhaitez être informé par mail lors de l’ajout de’un nouveau contenu (article, page, photo, vidéo) sur le site, n’hésitez pas à vous inscrire sur la page d’accueil dans la section : « Abonnez-vous à ce blog par email ».

Laisser un commentaire