Dojo de Saint-Julien-en-Genevois

Sa longévité n’est pas le fruit du hasard, bien au contraire, elle est le résultat d’un ensemble de facteurs indispensable à la pérennité d’un club, à savoir le sérieux, la cohésion d’une équipe dirigeante et un enseignement de qualité et de haut  niveau technique.

Filles et garçons, jeunes et moins jeunes, débutants, initiés… l’association est résolument ouverte à tous. Depuis sa création les adhérents ont instauré et entretenu une atmosphère conviviale qu’ils ont su rendre compatible avec un travail rigoureux.

 

Le mot d’ordre: pratiquer le karaté avec sérieuxsans se prendre au sérieux !

 

Le club de Saint-Julien-en-Genevois compte plus de cinquante membres de tout âge confondu dont 26 ceintures noires de différents niveaux, toutes formées au Club. Le club est affilié à la Fédération Française de Karaté et de Disciplines Affinitaires (FFKDA)  et à la France Japan Karaté Association (France JKA). Les entraînements sont prodigués par un instructeur 6e DAN. assisté de 15 ceintures noires 1er et 4e DAN.

Ce collège d’enseignant obtient régulièrement de très bons résultats depuis des années. Le  Karaté Club de Saint-Julien s’est distingué au niveau national et international. Dynamique et dans l’optique de transmettre le meilleur enseignement à nos élèves, le Karaté Club organise chaque année une coupe de Noël, un stage International, ainsi que d’autres manifestations internes au club.